Merick

merick

Un pas sur la piste de danse et l’autre dans les airs, tel est l’effet Merick dont la virtuosité des compositions surprend autant qu’elle transcende.

Cet authentique instituteur de ce qu’il nomme lui-même de l’électro mélodique (ou mélo-deep) nous transporte volontiers hors de la ville pour nous plonger dans son propre univers, savant mélange de mélancolie et de rythmiques dansantes.

Véritable flirt poussé quasi torride entre beats industriels et mélodie enjôleuse, ses compositions font onduler le spleen avec une légèreté délicieusement indécente qui fait l’effet d’un rayon de soleil pendant un (long) dimanche d’hiver. Si le calme et la volupté de cette électro rêveuse ne vous suffisent pas, rassurez-vous, les basses profondes et chaudes telles celles de Moonlight Resort lorsqu’elles s’entremêlent aux cuivres aériens vous assurent un envol progressif mais sans retour vers de nouveaux horizons.

Arriver à trouver un ton juste et original tient déjà de la performance, mais parvenir à rendre sa musique aussi sensuelle et émouvante en est encore une autre. Pour Nymphony Records sa musique est un sans-faute. Nous sommes d’ailleurs très fiers de compter ce prometteur prodige parmi les nôtres et de l’avoir accompagné dans ses premiers pas sur scène.

L’invitation au voyage est lancée, en ferez-vous parti ?

.

newspaper templates - theme rewards