.

RUBRIQUE « CONTEST »

Tu es un étudiant amoureux d’électro ? Tu souhaites révéler tes talents ?

N’attends plus, le Concours de production Nymphony Records est fait pour toi ! Ce projet, mené par une équipe d’étudiants passionnés de musique, offre chaque année l’opportunité à de jeunes talents de figurer sur la Compilation du label.

Le concours réunit durant deux mois des centaines d’étudiants de tout horizon dans le but de favoriser un véritable élan de créativité artistique. Si la Compilation conserve une ligne artistique très housy, elle se veut tout de même éclectique en restant ouverte à une grande variété de styles musicaux.

Comment participer ?

Les inscriptions sont ouvertes du 23 décembre au 27 février. Vous pouvez créer pendant toute cette durée un ou plusieurs morceaux pour le concours ou utiliser une ou plusieurs de vos compositions déjà faites. Il vous suffira ensuite de déposer ce(s) morceau(x) sur le site avant la date de fin des inscriptions. Passé le 27 février, plus aucun morceau ne pourra nous être proposé.

Qu’est-ce que j’y gagne ?

Nous sélectionnerons les 10 à 12 meilleurs morceaux qui figureront sur la Compilation Nymphony Records 2016. Ce CD sera pressé à plus de 10 000 exemplaires et distribué dans toute la France. Une belle visibilité sera donc offerte aux meilleurs d’entre vous ! Last but not least, Deux Release Party (à Paris et à Grenoble) seront organisées en avril où les artistes sélectionnés pourront se produire en live. Enfin, les morceaux coup de cœur du label (en plus de ceux ayant remporté le concours) seront diffusés sur notre site.

Bonne chance à tous et n’hésitez pas à partager notre initiative auprès de votre entourage.

L’Équipe Nymphony Records.

newspaper templates - theme rewards