Un peu de groove et beaucoup de house pour se trémousser passionnément : NYMPHONY RECORDS sera pour la première fois à à la folie paris le 19 novembre ! En ce samedi d’automne, le label musical saura répandre son amour à travers les beats et les kicks de certains de ses artistes adorés : Tlmø, Zaspéro et Chinau se feront un plaisir de vous faire finir la semaine en beauté. Rendez-vous au parc de La Villette à partir de 18h !

☰ LINE UP

⋰⋰⋰ Tlmø (Nymphony Records)

Producteur depuis le lycée, Tlmø est en perpétuelle découverte de nouveaux univers musicaux. Ce grand fan de synthés des années 1980 promet de beaux moments d’évasion grâce à une house aérienne et rayonnante qui vaut le détour.
☞ Facebook : http://bit.ly/29X9wlu
☞ Soundcloud : https://soundcloud.com/tlmo

⋰⋰⋰ Zaspéro (Nymphony Records)

Ce producteur parisien originaire du Var n’a qu’un seul mot d’ordre : vous faire danser toute la soirée ! Avec sa house entraînante et ses rythmes tantôt groovy tantôt disco, Zaspéro nous plonge dans une atmosphère dansante, rendant hommage à l’âge d’or de la house.
☞ Facebook : http://bit.ly/2cunTdk
☞ Soundcloud : https://soundcloud.com/zaspero400

⋰⋰⋰ Chinau

Chinau cache derrière la malice de ses yeux en amande un talent frais et naissant. Il est influencé par un tout qui n’existe que dans l’association du RnB, de la soul et du funk. La house qu’il propose sait allier rythme et profondeur, elle hypnotise autant qu’elle est efficace.
☞ Facebook : http://bit.ly/2dD93pN
☞ Soundcloud : https://soundcloud.com/chinau