Amis cinéphiles et amateurs de musiques électroniques, NYMPHONY RECORDS et le Pôle Ciné souhaitent vous rapprocher. Il vous sera possible de partager vos passions mutuelles à L’Ampérage Ex-Adaep lors de l’une des soirées Zone Art les plus attendues chaque année : La Nuit Trop Chaude.

Le concept ? Danser sur les sets d’artistes house, et, en même temps, vous faire chavirer grâce à une sélection de films érotiques à admirer depuis le dancefloor. La contemplation sera à son paroxysme, c’est promis.
Venez, pendant quelques heures, faire la connaissance de deux des plus grands arts… et plus si affinités.

—O Line Up O—

⚬ Nymphony DJ Crew
Ces habitués des bars grenoblois, également membres du label NYMPHONY RECORDS, sélectionnent avec amour des tracks house, disco ou encore techno, pour vous offrir un mix devant lequel nul ne peut rester insensible.
Soundcloud : https://soundcloud.com/wearenymphonyrecords

Exxignotis (Modern Ritual)
Influencé par des artistes tels qu’Osunlade, Stefano Esposito ou encore Hamo, Exxignotis débute en 2005 et oscille entre deep house et dub house aux sonorités obscures et organiques. En 2010, le jeune producteur remporte le concours du célèbre label de Ritchie Hawtin « PLUS8 » et mixe le 100ème podcast exclusif pour le site Juno sous le nom de « Baril ». En 2014, il trouve enfin son identité et développe un univers mélodieux aux rythmes alternant entre dynamisme et nonchalance. Actuellement signé sur le label Modern Ritual Clothing, qui est avant tout une marque de vêtement streetwear basée à Lyon, c’est un talent à suivre de près.
Facebook : https://www.facebook.com/exxignotis/?fref=ts
Soundcloud : https://soundcloud.com/exxignotis